Me Aboubacar FALL a participé ,en qualité de membre du Panel, au Webinar organisé le 20 mai 2020 par la Commission Arbitrage de l’Union Internationale des Avocats (UIA) sur le thème : « Incidence sur la pandémie du Covid 19 sur l’arbitrage en Afrique ».
Me FALL est membre de plusieurs associations professionnelles d’arbitrage dont l’Association Africaine d’Arbitrage (AfAA), l’Institut International d’Arbitrage (IIA), la London Court of International Arbitration (LCIA), la Commission de l’Arbitrage de l’Union Internationale des Avocats (UIA) . Il est le Directeur des Programmes du Centre Africain pour la Pratique du Droit International (ACILP) http://www.acilp.org.
Me FALL a publié, récemment, dans le magazine économique Financial Afrik un article intitulé « l’Afrique et l’Arbitrage International : Nouveaux Développements »
Intervenants
• Laurence KIFFER, Présidente de la commission arbitrage international de l’UIA, Avocat au Barreau de Paris, Ancien Membre du Conseil de l’Ordre du Barreau de Paris, Paris, France
• M. le Bâtonnier Issouf BAADHIO, Président sortant de l’UIA, Cabinet d’Avocat Baadhio, Ouagadougou, Burkina Faso
• M. le Bâtonnier Joachim BILE-AKA, Bile-Aka, Brizoua-Bi & Associés, Abidjan, Côte d’Ivoire
• Aboubacar FALL, Avocat associé SCP AF Legal, Barreau du Sénégal
